berger islandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Chien de berger Islandais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Irma, petite berger islandais sterilisée

Aller en bas 
AuteurMessage
Isis
Nouveau Membre



Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Irma, petite berger islandais sterilisée Empty
MessageSujet: Irma, petite berger islandais sterilisée   Irma, petite berger islandais sterilisée Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:38

Irma est stérilisée

Adoptée le 10 mars 2012 - Retour le 25 mars 2012





Avant de me voir sur "pied", tout le monde s'imaginait voir débarquer une espèce d'ours sanguinaire, bondissant, bave aux lèvres et crocs ensanglantés vu ce qu'on leur avait dit sur moi ...



Bah, ils ont bien rigolé quand ils m'ont vu : 12 kilos toute mouillée, les pattes comme des brindilles, une trogne adorable et vous attaquant ... à coup de bisous !! Alors certes, par contre, je saute PARTOUT et aucun grillage ne me résiste tant mon désir de compagnie est fort ... Pour le reste je suis une petite puce toute jeune, vive dynamique et enjouée. Bref une chienne parfaite pour une famille sportive, et qui ferait le bonheur des amateurs de sport canins : agility, obé-rythmée, flyball ... Tout me conviendrait tant j'ai besoin de me dégourdir les pattes et rêve de découvrir et d'apprendre de nouvelles choses. Y a un seul petit bémol... J'aime pas mais alors pas DU TOUT rester toute seule. Et là, pour le coup, vous entendrez mon joli timbre de voix perçant vous vriller les tympans ... Vous l'aurez compris entre mes sauts de cabri et ma jolie voix de soprano, la solitude c'est pas pour moi... Pour le reste, j'suis partante, surtout si il y a de l'activité au programme !! News du 25 mars 2012 Irma revient car elle ne supporte pas de partager avec le petit york déjà présent dans la famille Elle devra donc apprendre à respecter les autres chiens Avec l'humain, Irma est sans souci Elle a besoin d'une famille dynamique Pratiquer une activité (agility, frisbee ou autre) serait l'idéal pour elle et permettrait de l'éduquer et de cadrer cette formidable énergie !
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Nouveau Membre



Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Irma, petite berger islandais sterilisée Empty
MessageSujet: Re: Irma, petite berger islandais sterilisée   Irma, petite berger islandais sterilisée Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:41

Contact


N° Teléphone : 01 69 43 41 27
E-mail : refugearpa @ gmail.com
Conditions


Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 200 €
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Nouveau Membre



Messages : 64
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 42
Localisation : Bourges

Irma, petite berger islandais sterilisée Empty
MessageSujet: Re: Irma, petite berger islandais sterilisée   Irma, petite berger islandais sterilisée Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:43

Irma, petite berger islandais sterilisée Irma-berger-islandais-lof-nee-2008-arpa-91-irmab1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irma, petite berger islandais sterilisée Empty
MessageSujet: Re: Irma, petite berger islandais sterilisée   Irma, petite berger islandais sterilisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irma, petite berger islandais sterilisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Berger islandais & l'eau
» Berger Islandais en voiture
» le berger islandais et la chaleur
» origines berger islandais
» Standard Du Berger Islandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
berger islandais :: Annonces :: A adopter!-
Sauter vers: