berger islandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Chien de berger Islandais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ioshi - petit nouveau

Aller en bas 
+2
Gaia
yunia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Clémence
Membre Actif
Membre Actif
Clémence


Messages : 321
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 34
Localisation : LABERGEMENT LES AUXONNE (Côte d'Or, 21)

Ioshi - petit nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 11:49

Ah oui, les cailloux... C'est une passion !  Ioshi - petit nouveau - Page 4 1312335819  Pourtant ce ne sont pas des poules... lol! 
Les bouts de bois, les mégots, les chewing gums (dégueu !pale ) tout ce qu'elle trouve. Maintenant elle connaît 'pas toucher' donc elle lâche parce que les mégots et les chewing gums c'est pas bien...  Evil or Very Mad 

Ce weekend, je l'ai laissée dans le jardin de ma mère...et ben elle a mangé son rosier. Si si avec les épines et tout... C'est sûr que c'est carnivore ces bêtes-là ?  geek 
Revenir en haut Aller en bas
yunia
Membre Debutant
Membre Debutant
yunia


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 36
Localisation : Rhone Alpes

Ioshi - petit nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 12:41

Moi aussi mégot et chewing gum bien évidemment. Surtout que notre rue est fermée aux véhicules non résidents (comprenez seule rue pas nettoyée de la ville) et avec tous les étudiants stressés y en a des mégots et des chewing gum. Du coup dehors j'ai l'impression d'être une machine à non...
Enfin mercredi prochain c'est le 2nd vaccin Smile et aujourd'hui avec le soleil mon copain m'a dit que Ioshi a bien marché en laissé. On savait qu'il n'aimait pas la pluie mais je crois qu'il n'aime pas le vent et le froid tout court. Cool pour un ISLANDAIS ! Ahah
Revenir en haut Aller en bas
yunia
Membre Debutant
Membre Debutant
yunia


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 36
Localisation : Rhone Alpes

Ioshi - petit nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 12:42

Et Clémence quand je vois mon chien dans l'herbe je me pose la même question que toi ahah
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Membre Actif
Membre Actif
Clémence


Messages : 321
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 34
Localisation : LABERGEMENT LES AUXONNE (Côte d'Or, 21)

Ioshi - petit nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév - 13:53

Des nouvelles de bébé Ioshi ?  bounce   tongue
Revenir en haut Aller en bas
yunia
Membre Debutant
Membre Debutant
yunia


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 36
Localisation : Rhone Alpes

Ioshi - petit nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév - 7:07

Je ne savais pas que le père de ta chienne était Kvolpar ! J'adore ce chien Smile
Ben écoute il grandit vite selon mes proches (nous on ne se rend pas compte).
Il a toujours ses deux défauts majeurs : manger tout ce qu'il trouve par terre et vouloir se faire caresser par tout le monde (et ça marche, il a du succès il est même pris en photo ahah).
Depuis son vaccin il copine avec les chiens ce qui m'inquiète c'est qu'il aboit sur les chiens du trottoir d'en face alors qu'il n'aboit pas normalement... Il a l'air de vouloir dominer avec les chiens plus petits.
Samedi première séance d'education s'il ne pleut pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Membre Actif
Membre Actif
Clémence


Messages : 321
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 34
Localisation : LABERGEMENT LES AUXONNE (Côte d'Or, 21)

Ioshi - petit nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév - 7:22

C'est le papa de Ioshi aussi non ? Il me semble que Hvolpar appartient à ton éleveuse.  Question 

C'est une petite star !  Very Happy Cool  C'est bien qu'il soit sociable. Inata l'est limite trop. Tu verras s'il fait une crise quand les gens ne s'arrêtent pas pour le caresser...
Il aboie méchamment ou il appelle les autres chiens ? Inata aboie tant qu'elle est attachée mais une fois libre, il n'y a plus rien !  Ioshi - petit nouveau - Page 4 1303717944 
Je trouve qu'ils ont une grosse voix... Rolling Eyes  moi qui avais un york, ça me choque un peu parfois... geek 

Tu nous raconteras la séance hein ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Membre Actif
Membre Actif
Clémence


Messages : 321
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 34
Localisation : LABERGEMENT LES AUXONNE (Côte d'Or, 21)

Ioshi - petit nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév - 7:29

Je viens de voir que c'est Horus le papa de Ioshi. Tu as des photos des parents de ton bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
yunia
Membre Debutant
Membre Debutant
yunia


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 36
Localisation : Rhone Alpes

Ioshi - petit nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév - 7:46

Oui Hvolpar appartient à mon éleveuse mais c'est une fille à lui qui est la mère (tu as la photo avant avec les bébés). Et oui horus je te mets une photo à midi là je vais au boulot mais je le trouve magnifique Smile
Il est étonné quand les gens ne s'arrêtent pas en effet. Et je pense qu'il comprends les mots beau et mignon parce que dès qu'une étudiante prononcé ce mot il court vers elle. Parfois c'est relou quand tu veux juste te promener et que des gens te parlent et te suivent j'arrive pas à me débarrasser d'eux parfois. Donc j'aimerais bien corriger cela un peu. Surtout que certaines personnes ont peur des chiens.

Il jappe de façon... Je ne sais pas en fait ahah. Il aboit simplement et je dois lui dire stop (c'est quand le chien passe au loin). Moi je trouve qu'il a une voix aiguë de gonzesse ahah mais son aboiement change en ce moment.

Oui je raconterais, mais vu le temps ce n'est pas gagné (bon ok et j'ai peur qu'on se ridiculise vu son obéissance avec d'autres chiens)...
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Membre Actif
Membre Actif
Clémence


Messages : 321
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 34
Localisation : LABERGEMENT LES AUXONNE (Côte d'Or, 21)

Ioshi - petit nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév - 8:49

yunia a écrit:
Et je pense qu'il comprends les mots beau et mignon parce que dès qu'une étudiante prononcé ce mot il court vers elle.
Ahah !  Ioshi - petit nouveau - Page 4 1303717944  Il a tout compris ce petit !

yunia a écrit:
Oui je raconterais, mais vu le temps ce n'est pas gagné (bon ok et j'ai peur qu'on se ridiculise vu son obéissance avec d'autres chiens)...
Tu pourrais être étonnée surtout avec des croquettes, c'est magique !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
yunia
Membre Debutant
Membre Debutant
yunia


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 36
Localisation : Rhone Alpes

Ioshi - petit nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:04

Allez tournée de photos !

Deux de horus, le papa :

Ioshi - petit nouveau - Page 4 13840710

Ioshi - petit nouveau - Page 4 13830011

Et puis quelques une de ioshi qui préfère définitivement le soleil au froid (vous aviez dis islandais ?)

Ioshi - petit nouveau - Page 4 Dsc_0010

Ioshi - petit nouveau - Page 4 Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
Lucioles
Membre Actif
Membre Actif
Lucioles


Messages : 316
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 36
Localisation : ENTREVAUX (PACA, 04)

Ioshi - petit nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:06

Oh il est trop mignon sur sa chaise à prendre le soleil  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedeslucioles.chiens-de-france.com/
Clémence
Membre Actif
Membre Actif
Clémence


Messages : 321
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 34
Localisation : LABERGEMENT LES AUXONNE (Côte d'Or, 21)

Ioshi - petit nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:30

Papa est très beau, Ioshi a de qui tenir.
Il est trop rigolo sur sa chaise. 'En plus c'est bien, c'est en hauteur, je peux surveiller...'  Razz 

Bien ton avatar !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
yunia
Membre Debutant
Membre Debutant
yunia


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 36
Localisation : Rhone Alpes

Ioshi - petit nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:34

Oui j'ai rarement vu un BI plus beau qu'Horus ! Mais ioshi tient plutôt de sa maman je pense ! Enfin bon, dès que j'ai un appareil photo potable je vous ferais des vrais photos parce que là c'est pas ça non plus (on voit aussi qu'il aime la hauteur mais surtout MANGER la chaise évidemment).

Oui l'avatar est marrant mais j'avais joué avec mon téléphone (il est neuf vous comprenez) du coup c'est orange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Membre Actif
Membre Actif
Clémence


Messages : 321
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 34
Localisation : LABERGEMENT LES AUXONNE (Côte d'Or, 21)

Ioshi - petit nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:59

Comment va bébé Ioshi ?
Revenir en haut Aller en bas
yunia
Membre Debutant
Membre Debutant
yunia


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 36
Localisation : Rhone Alpes

Ioshi - petit nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:58

Hey Clémence, c'est vrai que ça fait longtemps !

On n'a fait qu'une séance d'éducation finalement, on a été pas mal occupé et pas forcément convaincu par la technique utilisée.
Ceci dit tout le monde était étonné de voir sa facilité à jouer avec tout le monde, des gens m'ont dit 'oh mais d'habitude on retrouve le chiot terrorisé dans un coin" nous rien à faire, il a joué et s'est éclaté.
Il a eu droit a un petit shoot assez violent à la patte et une griffure au coin de l’œil qui le faisait saigner sur le blanc de sa tête et dans son œil, ça me brisait le cœur (mais lui n'a rien senti pour son œil haha).

Sinon et bien il grandit, la propreté semble relativement acquise (sauf longues absences), on va très souvent dans un parc près de chez nous où des dizaines de races différentes se côtoient et se retrouvent en fin d'après midi. Il s'y amuse comme un fou, il y a souvent des bébés de toutes les races et c'est un moyen de ne pas les garder en laisse pendant qu'ils sont en communauté, ça nous plait pas mal.
Il continue malheureusement à manger des trucs pas nets par terre ce qui nous vaut parfois des vomis :'( comme ce matin \o/ quand on voit qu'il mange on lui dit non et il crache, mais bon on ne peut pas tout voir (il est toujours fou amoureux des pissenlits qu'il mange, mais bon... ça ne le rends pas malade ça).
Niveau apprentissage on n'a pas trop embêté avec ça, il sait s'asseoir, donner les pâtes, se coucher, pas bouger, mais bon sinon c'est vrai qu'on ne sait pas trop quoi lui apprendre d'autre pour le moment. Il apprend très vite les ordres mais grâce à la nourriture (il a appris à s'asseoir en 5 minutes, mais sans nourriture on n'aurait pas eu le même résultat je pense ^^).

Je ne sais pas son poids ni sa taille, mais je sais qu'il fait plus de 5 kilos ^^
Je ne sais pas exactement comment le peser et on n'a pas prévu d'aller chez le véto dans les mois à venir (je touche du bois). Son poil pousse au cou et à la queue (pas assez à mon goût pour la queue mais je garde espoir que ça continue).

Sinon, il est relativement sage (bien qu'il ait mangé une partie de ma plante préférée ainsi qu'arraché un câble) on n'a pas trop à se plaindre par rapport à d'autres maitres que l'on croise, MAIS BON, il vient d'avoir 4 mois, je pense qu'on est qu'au début des bêtises (snif). Voilà voilà pour le roman  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Lucioles
Membre Actif
Membre Actif
Lucioles


Messages : 316
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 36
Localisation : ENTREVAUX (PACA, 04)

Ioshi - petit nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:25

Bon ben ça se passe super bien alors! Pour les ordres c'est clair que sans nourriture on y passerai un temps fou alors pourquoi on se passerai de la petite friandise qui facilite bien l'apprentissage Wink  Pour le peser ce que tu peux faire c'est te peser d'abord toi toute seule sur ta balance et ensuite avec lui dans les bras et tu fais le calcul.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedeslucioles.chiens-de-france.com/
Clémence
Membre Actif
Membre Actif
Clémence


Messages : 321
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 34
Localisation : LABERGEMENT LES AUXONNE (Côte d'Or, 21)

Ioshi - petit nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:07

Ah ben c'est bien ! Propre à 4 mois, c'est super !
Les ordres de base c'est bien, si ça ne t'amuse pas de lui apprendre plus, t'embêtes pas... et pour les croquettes, j'en utilise encore avec Inata. C'est clair que parfois sans ça, c'est même pas la peine !... pig 
C'est sympa ce parc où peuvent jouer les chiens.
Les pissenlits je pense que ce sera pour toujours, la mienne aussi adore ça. Ca fait un complément de verdure...  Very Happy 

Et puis sinon... on veut des photos !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
yunia
Membre Debutant
Membre Debutant
yunia


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 36
Localisation : Rhone Alpes

Ioshi - petit nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:46

Je suis désolée j'ai été super absente mais je vais me rattraper avec quelque photos (promis j'en ferais cet été à l'océan).
Ioshi ne fait pas exception à la règle islandaise il ADORE l'eau, j'adore le voir sauter en mordant l'eau ça me fait tellement rire Wink

Bon comme je disais voici quelques photos mais toujours des photos pas terribles de téléphone Sad

Ioshi - petit nouveau - Page 4 Dsc_0210

Ioshi - petit nouveau - Page 4 Dsc_0310

Ioshi - petit nouveau - Page 4 Dsc_0311

Ioshi - petit nouveau - Page 4 Dsc_0410
La petite dernière avec un ami date de ce dimanche, donc c'est -de loin - la plus récente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Membre Actif
Membre Actif
Clémence


Messages : 321
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 34
Localisation : LABERGEMENT LES AUXONNE (Côte d'Or, 21)

Ioshi - petit nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:47

Trop bien de nouvelles photos !
Comme il a changé ! Il s'est tout affiné. Un vrai renard maintenant.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ioshi - petit nouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ioshi - petit nouveau
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
berger islandais :: Le Berger Islandais :: Présentation de vos islandais-
Sauter vers: