berger islandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Chien de berger Islandais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ioshi - petit nouveau

Aller en bas 
+2
Gaia
yunia
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yunia
Membre Debutant
Membre Debutant
yunia


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 36
Localisation : Rhone Alpes

Ioshi - petit nouveau Empty
MessageSujet: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:30

Voilà je vous présente mon petit Ioshi !
Enfin le prénom reste à confirmer encore, mais à priori je partirais bien là dessus, l'année du "i" n'étant pas la plus inspirante de mon côté ahah.

Il est né le 3 Décembre donc il a presque 3 semaines, nous irons le chercher le 28 Janvier, l'attente est longue forcément mais ça va, les fêtes de Noël changent les idées Smile

Voilà quelques photos (de qualité médiocre vu mon téléphone ^^)

Ioshi - petit nouveau Dsc_0810

Ioshi - petit nouveau 20131210

Désolé je ne sais pas encore bien dimensionner les images ou les poster (débutante de forum !)
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Nouveau Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2012

Ioshi - petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:37

Bonjour !

Il est très mignon, j'espère que tu nous tiendras au courant de son évolution !
Difficile d'attendre jusque fin janvier, quand même, haha !

Il vient d'où, si c'est pas indiscret ?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
yunia
Membre Debutant
Membre Debutant
yunia


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 36
Localisation : Rhone Alpes

Ioshi - petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:44

Salut Gaia,

Oui je vous tiendrais informé de son évolution avec plaisir !
Difficile d'attendre oui, mais ça fait plus ou moins 2 ans que "j'attends" donc je le vis bien, puis en attendant j'essaye de voir quel collier acheter et quelques trucs du genre, ça me fait passer le temps !

Il vient d'un élevage français : Le Jardin d'Arcos
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Membre Actif
Membre Actif
Clémence


Messages : 321
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 34
Localisation : LABERGEMENT LES AUXONNE (Côte d'Or, 21)

Ioshi - petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:53

Oooh ! Il est meugnon !
J'aime bien quand ils sont 'assymétriques', son marquage est très original.  Ioshi - petit nouveau 4113703508 
Hâte de le voir grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Membre Actif
Membre Actif
Clémence


Messages : 321
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 34
Localisation : LABERGEMENT LES AUXONNE (Côte d'Or, 21)

Ioshi - petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:55

Et moi j'aime bien Ioshi. C'est court et c'est facile à dire...  Wink 
Mais c'est vrai que c'est pas évident en I.
Revenir en haut Aller en bas
yunia
Membre Debutant
Membre Debutant
yunia


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 36
Localisation : Rhone Alpes

Ioshi - petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:21

Coucou Clémence

Cool si tu aimes bien Ioshi, c'est le seul prénom que mon copain a accepté donc je crois que c'est définitif.

Oui moi aussi j'adore ce côté asymétrique, c'est comme ça qu'on a choisi même s'il y avait une petite femelle qui ressemblait un peu à Inata. J'aime aussi les noirs et blancs. En fait globalement ils sont tous tellement beaux (niaise)
Revenir en haut Aller en bas
Lucioles
Membre Actif
Membre Actif
Lucioles


Messages : 316
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 36
Localisation : ENTREVAUX (PACA, 04)

Ioshi - petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:25

Oh qu'il est beau ce p'tit gars ! Joli marquage, et j'aime bien le nom aussi Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedeslucioles.chiens-de-france.com/
Clémence
Membre Actif
Membre Actif
Clémence


Messages : 321
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 34
Localisation : LABERGEMENT LES AUXONNE (Côte d'Or, 21)

Ioshi - petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:27

yunia a écrit:
En fait globalement ils sont tous tellement beaux (niaise)
MDR ! On est toutes pareilles !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
L'etoile du berger
Admin
Admin
L'etoile du berger


Messages : 154
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : Ariege (09)

Ioshi - petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:12

Ho la bouille , j’adore également quand ils sont bi-faces  Ioshi - petit nouveau 3726602647 Ioshi - petit nouveau 3726602647 

Ioshi c'est très mimi, c'est vrai que l'année des I n'est pas facile, pareil pour l'année prochaine avec les J  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://berger-islandais.meilleurforum.com
yunia
Membre Debutant
Membre Debutant
yunia


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 36
Localisation : Rhone Alpes

Ioshi - petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:30

ahah c'est clair qu'on déteste tous ceux qui ont profité de l'année du H  rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
lylandra
Membre Debutant
Membre Debutant



Messages : 105
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 44

Ioshi - petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau Icon_minitimeMar 24 Déc - 10:18

oh il est bien mignon !
c'est clair que le coté bi-face est sympa, c'est pas moi qui dira le contraire :-)
vu sa provenance je dirais qu'il y a des chances que le papa de ton chien soit le même que pour ma petite Inaya
(hvolpar)
Revenir en haut Aller en bas
yunia
Membre Debutant
Membre Debutant
yunia


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 36
Localisation : Rhone Alpes

Ioshi - petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau Icon_minitimeMar 24 Déc - 18:08

Roh je suis fan de Hvolpar, mais non ce n'est pas le père de cette portée (le père c'est Horus).

Je viens de faire un tour sur la page de ton berger islandais du coup, un bi face aussi, très très beau chien Smile)
Bon par contre le mien sera plus foncé je pense, avec même du noir au bord de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lucioles
Membre Actif
Membre Actif
Lucioles


Messages : 316
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 36
Localisation : ENTREVAUX (PACA, 04)

Ioshi - petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:47

La couleur du berger islandais change beaucoup en grandissant, tu verras, et je pense que le tien va beaucoup s'éclaircir. Le mien avait un peu la même couleur étant petit (sans le "bi-face" ) et maintenant il est beaucoup plus clair. Au bord de l’œil je pense que c'est du fauve très foncé pour le moment qui s'éclaircira aussi.
C'est toujours un peu la surprise de la couleur définitive qu'ils auront en grandissant I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedeslucioles.chiens-de-france.com/
yunia
Membre Debutant
Membre Debutant
yunia


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 36
Localisation : Rhone Alpes

Ioshi - petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:50

La même couleur que Drafna ? (j'adore sa couleur alors j'en serais ravie ahah)
Parce que le noir autour du nez/yeux c'est fréquent sur les BI que j'ai pu voir en photos, donc je me disais que c'était un peu une fatalité, mais c'est clair que je suis pressée de voir comment cela va évoluer.

Dans tous les cas je le trouverais magnifique ^^ (oui, je suis très très objective)
Revenir en haut Aller en bas
Lucioles
Membre Actif
Membre Actif
Lucioles


Messages : 316
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 36
Localisation : ENTREVAUX (PACA, 04)

Ioshi - petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:32

Non plutôt la même couleur que mon mâle Garri. Il est fauve et avait beaucoup de noir autour du museau étant petit, maintenant le noir ne se voit presque plus. Peut-être que pour le tien il restera une légère ligne noire du côté de l’œil et le reste plus clair. Quoi qu'il en soit il sera très beau puisque c'est un islandais  Wink I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedeslucioles.chiens-de-france.com/
yunia
Membre Debutant
Membre Debutant
yunia


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 36
Localisation : Rhone Alpes

Ioshi - petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:09

Ah oui Drafna c'est la noire, sur un des posts vu l'ordre de ta présentation et la photo j'ai inversé les prénoms !
C'est bon je suis à jour et donc oui je parlais de Garri ^^ (d'ailleurs je viens de voir une photo du père de Drafna il m'a fait aimé le noir autour du nez ahah).

Oui tu as raison je les trouve tous tellement beaux (et différents et c'est ça qui est chouette aussi). Bon en tout cas, le temps passe DOUCEMENT en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
lylandra
Membre Debutant
Membre Debutant



Messages : 105
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 44

Ioshi - petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:31

j'ai rajouté des photos d'inaya, tu verras mieux la différence "avant- après", le berger islandais fauve éclaircit beaucoup :-)
et c'est vrai qu'ils sont tous beaux !
Revenir en haut Aller en bas
yunia
Membre Debutant
Membre Debutant
yunia


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 36
Localisation : Rhone Alpes

Ioshi - petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:57

Je suis allée voir ioshi aujourd'hui et il a déjà beaucoup changé (désolée comme une idiote j'ai laissé l'appareil photo dans la voiture). Il a énormément éclairci donc lylandra tu avais bien raison.
Il n'a pas arrêté d'aboyer (enfin si on peut appeler ça aboyer, on aurait plutôt dit un singe) et a réussis à se perdre dans son box (aventurier oui mais sens de l'orientation 0).

Voilà... plus qu'un mois d'attente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Membre Actif
Membre Actif
Clémence


Messages : 321
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 34
Localisation : LABERGEMENT LES AUXONNE (Côte d'Or, 21)

Ioshi - petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau Icon_minitimeSam 28 Déc - 8:45

Rhooo quelle idée d'avoir oublié l'appareil...  Mad   lol! 
Tu vas donner dis donc s'il couine déjà ! Courage pour l'attente. Et profites-en, parce qu'après tu ne pourras te reposer que quand il dormira !  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
yunia
Membre Debutant
Membre Debutant
yunia


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 36
Localisation : Rhone Alpes

Ioshi - petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau Icon_minitimeSam 28 Déc - 9:25

Ahah Clémence ton message m'a déprimé ! Non je plaisante, mais oui c'est clair que s'il couine déjà à un mois on n'est pas sortis des ronces Very Happy

COMMENT CA, Inata ne fait pas ses nuits ? Pire qu'un bébé :p
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Membre Actif
Membre Actif
Clémence


Messages : 321
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 34
Localisation : LABERGEMENT LES AUXONNE (Côte d'Or, 21)

Ioshi - petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau Icon_minitimeSam 28 Déc - 9:30

Si si, Inata fait ses nuits  Rolling Eyes de 23h/24h à 5h30/6h30. C'est déjà pas mal tu me diras.
Mais je parlais surtout de la journée : elle enchaîne les bêtises sauf pendant les siestes !  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
yunia
Membre Debutant
Membre Debutant
yunia


Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 36
Localisation : Rhone Alpes

Ioshi - petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:06

5h30 sympa ! ah les chiots... ils jouent tout sur leur physique de beau gosse pour faire plein de bêtises.
Quel genre de bêtises aide moi à me préparer, je passe 50% de mes journées à me battre avec le chat que je garde en ce moment qui tue toutes mes plantes :'( j'ai espoir que les chiens n'aiment pas les plantes... me trompe-je ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucioles
Membre Actif
Membre Actif
Lucioles


Messages : 316
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 36
Localisation : ENTREVAUX (PACA, 04)

Ioshi - petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau Icon_minitimeSam 28 Déc - 11:43

Ils aiment surtout la terre dans les pots...en général ils te donnent un coup de main pour l'éparpiller autour Ioshi - petit nouveau 1303717944 
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedeslucioles.chiens-de-france.com/
Clémence
Membre Actif
Membre Actif
Clémence


Messages : 321
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 34
Localisation : LABERGEMENT LES AUXONNE (Côte d'Or, 21)

Ioshi - petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:49

Ah bah la mienne, elle m'arrache les feuilles de mes plantes pour les mâcher (en plus, de mettre le nez dans la terre)...  Evil or Very Mad  J'essaie d'éviter parce que j'ai des ficus et, a priori, c'est plutôt toxique. (D'ailleurs, si on pouvait faire un post sur les plantes toxiques pour les chiens ce serait sympa.)
Tiens, je viens de lui reprendre la télécommande qu'elle venait de me piquer !  geek 
Sinon, c'est de toute façon à base de machouillements, ce sont des bébés : les chaussures, les poutres en bois, le bord des marche en bois, les pieds de chaise, le paillage des chaises, déchirer les magazines... Enfin voilà quoi, faut rien laisser traîner si tu veux pas être  affraid 
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lucioles
Membre Actif
Membre Actif
Lucioles


Messages : 316
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 36
Localisation : ENTREVAUX (PACA, 04)

Ioshi - petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau Icon_minitimeSam 28 Déc - 16:18

Clémence a écrit:
Enfin voilà quoi, faut rien laisser traîner si tu veux pas être  affraid

Voilà bien résumé, NE RIEN LAISSER TRAINER c'est le maitre mot lorsqu'on a un chiot à la maison, et lui laisser des jouets que justement il a le droit de mâchonner pour éviter qu'il s'en prenne aux meubles ou aux chaussures (entre autres  affraid )  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedeslucioles.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé





Ioshi - petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ioshi - petit nouveau   Ioshi - petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ioshi - petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
berger islandais :: Le Berger Islandais :: Présentation de vos islandais-
Sauter vers: