berger islandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Chien de berger Islandais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation d'une grande famille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amniaum
Nouveau Membre
amniaum


Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2016
Localisation : Région centre

Présentation d'une grande famille Empty
MessageSujet: Présentation d'une grande famille   Présentation d'une grande famille Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:39

Bonjour à tous, Présentation d'une grande famille 806518342

Je m'appelle Marie et depuis février j'ai obtenue mon diplôme d'assistante vétérinaire. Je suis depuis toujours passionnée du monde animalier et en particulier par le monde canin. A la maison : une beagle, une croisé porte et fenêtre recueillis d'une association, et une border collie ainsi que trois européens, une cinquantaine de vaches et 500 cochons  (mon homme est agriculteur) et oui rien que ça !

Étant jeune et motivée, j'ai décidée de me mettre à mon compte. J'ai donc suivie beaucoup de formation et de stage dans divers endroits. Secourisme animalier, éducation, zootherapie, flyball et troupeau.
J'ai découvert en début d'année le berger islandais. Une race au multi compétences qui m'a tout de suite plus ! Parfaite dans tous les domaines que j'ai étudiée. Je pense que cette race fera mon bonheur et je compte bien faire le bonheur de cette race également. A l'heure actuelle je m'informe, pose des questions. Au mois de Novembre nous visiterons un élevage.

Sur ce forum je pense trouver une mine d'informations ! study


Dernière édition par amniaum le Mer 3 Aoû - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amniaum
Nouveau Membre
amniaum


Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2016
Localisation : Région centre

Présentation d'une grande famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une grande famille   Présentation d'une grande famille Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:45

Je ne comprend pas tout mon message n'a pas était envoyé... tant pis. Shocked

Désolé du double post du coup...
Je vous remercie d'avance pour tous les conseils et les informations sur cette race si belle.

L'un de mes rêves serait d'aller en Islande, et d'en voir un au troupeau  (et si en plus une aurore boréale pointe son nez je serais comblée lol)

Revenir en haut Aller en bas
joumiak
Nouveau Membre



Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2014

Présentation d'une grande famille Empty
MessageSujet: Bonjour !   Présentation d'une grande famille Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:35

Bonjour,
ce forum est déserté, à mon avis il vaut mieux aller sur la page facebook "Il était une fois nos Bergers Islandais...". C'est un groupe fermé, mais vous pouvez demander à y être admis(e) en justifiant voter demande !
Revenir en haut Aller en bas
amniaum
Nouveau Membre
amniaum


Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2016
Localisation : Région centre

Présentation d'une grande famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une grande famille   Présentation d'une grande famille Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:33

J'ai fais une demande, pour être confirmée je dois envoyer un message à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
joumiak
Nouveau Membre



Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2014

Présentation d'une grande famille Empty
MessageSujet: demande FB   Présentation d'une grande famille Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:00

Lorsque l'administratrice verra votre message, elle vous répondra, inutile de faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
amniaum
Nouveau Membre
amniaum


Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2016
Localisation : Région centre

Présentation d'une grande famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une grande famille   Présentation d'une grande famille Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:31

Merci beaucoup ! Smile Présentation d'une grande famille 1129859820
Je vais patienter dans ce cas, j'ai fais ma demande il y a un moment déjà. J'espère qu'elle ne s'est pas perdue. Sinon j'en referais une d'ici peu.
J'ai hâte d'en apprendre plus sur le BI. Présentation d'une grande famille 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
Furpaw
Nouveau Membre
Furpaw


Messages : 61
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : Strasbourg / Nantes

Présentation d'une grande famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une grande famille   Présentation d'une grande famille Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:05

Bienvenue parmi nous ! En effet le forum est déserté... mais tu pourras y trouver quelques info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucioles
Membre Actif
Membre Actif
Lucioles


Messages : 316
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 36
Localisation : ENTREVAUX (PACA, 04)

Présentation d'une grande famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une grande famille   Présentation d'une grande famille Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:42

Avec beaucoup de retard, bienvenue ici !
Comme déjà dit c'est vrai que le forum est déserté avec le groupe FB on ne pense plus vraiment à venir ici.
Par contre concernant ce fameux groupe FB votre demande n'a peut-être pas eu de suite car l'administratrice préfère qu'il n'y ait que des maitres de berger islandais dessus ou qui en ont déjà réservé un...
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedeslucioles.chiens-de-france.com/
amniaum
Nouveau Membre
amniaum


Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2016
Localisation : Région centre

Présentation d'une grande famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une grande famille   Présentation d'une grande famille Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:59

Merci pour vos réponses. Présentation d'une grande famille 3726602647

J'ai beaucoup appris depuis mon premier message, et le premier BI arrivera certainement cette année.

Je remercie d'ailleurs certains des propriétaires qui m'ont beaucoup aidés ! Notamment une personne qui se reconnaîtra certainement si elle est sur ce groupe. Présentation d'une grande famille 4113703508  Je suis également très contente d'avoir pu discuter de mon projet à des personnes de tout pays! Ils m'ont convaincus sur le potentiel des berger d'islande, me prouvant que les instincts étaient encore présent. Bref, j'ai hâte. Mais en tout cas, la nouvelle arrivante sera choyée, et un programme est déjà prévu pour sa sociabilisation et son bien-être.
Une amie éleveuse de Border suit d'ailleurs attentivement l'arrivée de la petiote pour m'embarquer avec elle et ses chiens au troupeau ! (Ma border pratique également, mais c'est la chienne de mon conjoint, et c'est lui qui la dirige en général. Rolling Eyes )

Pour ce qui est du forum qui se perd, je l'avais bien remarqué. Et j'ai finalement réussi à intégrer la page facebook. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une grande famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une grande famille   Présentation d'une grande famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une grande famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de la famille "Carabasse"
» Une petite islandaise Lof d'un an qui a besoin de trouver une bonne famille!
» ma présentation
» Présentation
» Présentation de mon BI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
berger islandais :: Accueil Du Forum :: Presentation des Membres-
Sauter vers: