berger islandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Chien de berger Islandais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hello !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hazria
Nouveau Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2015

Hello ! Empty
MessageSujet: Hello !   Hello ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:14

Bonjour à tous !

Je m'appelle Leslie, j'ai 25 ans. J'ai décide de rejoindre votre forum aujourd'hui car j'aimerais adopter un chien et je suis tombée sur une annonce pour un Berger Islandais mâle de 7 mois qui était apparement triste chez son ancienne maîtresse...
Mais je ne sais pas si ma vie lui conviendrait ! Ne souhaitant pas le prendre pour qu'il soit à nouveau triste, je sollicite vos avis d'experts de la race (que je ne connaissais pas avant cette annonce mais qui a l'air top !) Wink

Je vis avec mon copain dans un appartement de 40 m² et je recherche actuellement un emploi donc si je le prends j'aurai le temps de m'en occuper et de le sortir longuement mais aussi de l'habituer progressivement à rester un peu seul. Et quand j'aurai du travail mon compagnon pourra rentrer le midi ou travailler des demies journées de la maison pour ne pas le laisse seul toute la journée et il sera sorti 4 fois par jour avec des sorties plage/forêt le week-end. Dans ces conditions, pensez-vous que prendre ce chien est une bonne idée ?
Merci d'avance pour vos réponses sincères !

Leslie
PS : s'il vaut mieux que je créé un nouveau sujet dans un des topics dites moi je le ferai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucioles
Membre Actif
Membre Actif
Lucioles


Messages : 316
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 36
Localisation : ENTREVAUX (PACA, 04)

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:31

Bonsoir et bienvenue !
Le BI est un chien qui a évidemment besoin de se dépenser régulièrement mais ce dont il a surtout besoin c'est de présence. Si vous pouvez vous organiser de façon à ce qu'il ne passe pas des journées entières seul toute la semaine c'est envisageable.
Tiens nous au courant de la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedeslucioles.chiens-de-france.com/
carabasse
Nouveau Membre
carabasse


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2015
Localisation : Ardèche 07

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:50

Bienvenue sur le forum Smile
Je préfère laisser les experts répondre (les éleveurs et les propriétaires de BI depuis un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
joumiak
Nouveau Membre



Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2014

Hello ! Empty
MessageSujet: Hello !   Hello ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:13

Bienvenue sur le forum ! Avez-vous accueilli le jeune berger islandais finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
berger islandais :: Accueil Du Forum :: Presentation des Membres-
Sauter vers: