berger islandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Chien de berger Islandais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Répertoire des élevages de bergers islandais

Aller en bas 
+5
eivlys69
L'etoile du berger
Lucioles
Isis
icies du camp raquet
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Furpaw
Nouveau Membre
Furpaw


Messages : 61
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : Strasbourg / Nantes

Répertoire des élevages de bergers islandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des élevages de bergers islandais   Répertoire des élevages de bergers islandais - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:24

Super, merci beaucoup ! Leurs loulous sont magnifiques, Garri et Ikorni sont à tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Furpaw
Nouveau Membre
Furpaw


Messages : 61
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : Strasbourg / Nantes

Répertoire des élevages de bergers islandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des élevages de bergers islandais   Répertoire des élevages de bergers islandais - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:36

Lucioles, puis-je te demander si tu communiquais en allemand ou anglais avec les éleveurs que tu m'as cité ?
Sinon j'ai eu une réponse de l'élevage vom Rensberg (elle a encore deux petits mâles à placer d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Lucioles
Membre Actif
Membre Actif
Lucioles


Messages : 316
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 36
Localisation : ENTREVAUX (PACA, 04)

Répertoire des élevages de bergers islandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des élevages de bergers islandais   Répertoire des élevages de bergers islandais - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:45

Merci pour Garri et Ikorni !
Alors je ne parle pas du tout allemand mais Manuela de Aus Vinkona parle très bien français. Avec Evi de Isdalur's il faut communiquer au moins en anglais et la plupart je pense parlent anglais. Je pense que d'une manière générale en Allemagne ils parlent bien mieux anglais que nous en France.
Pour info, bien que germanique, il y a aussi l'éleveuse de Lazy River en Suisse qui parle très bien français .
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedeslucioles.chiens-de-france.com/
Furpaw
Nouveau Membre
Furpaw


Messages : 61
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : Strasbourg / Nantes

Répertoire des élevages de bergers islandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des élevages de bergers islandais   Répertoire des élevages de bergers islandais - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:03

Merci pour les informations Very Happy
Oui Ruth est adorable, nous avons un peu discuté, j'aimerais lui rendre visite avant l'été ! Je poursuis mes recherches d'élevages au cas ou quelqu'un prévoirait des chiots à adopter pour septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Nouveau Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2015

Répertoire des élevages de bergers islandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des élevages de bergers islandais   Répertoire des élevages de bergers islandais - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:31

Dans la liste de Lucioles si tu prends les codes postaux commencant par 7 ou 6 ce sont les plus proches de l Alsace.Mon chien vient de l elevage Svartiskogar perso je l ai trouve tres bien( nous avons communique en allemand mais je sais qu il parle aussi anglais)
N hesite pas si je peux t aider..
Revenir en haut Aller en bas
Furpaw
Nouveau Membre
Furpaw


Messages : 61
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : Strasbourg / Nantes

Répertoire des élevages de bergers islandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des élevages de bergers islandais   Répertoire des élevages de bergers islandais - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:14

Merci beaucoup Lou ! J'envoie un petit mail à ton éleveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
carabasse
Nouveau Membre
carabasse


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2015
Localisation : Ardèche 07

Répertoire des élevages de bergers islandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des élevages de bergers islandais   Répertoire des élevages de bergers islandais - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:20

oh !!! trop beaux les chiens d'isdalur!

ikorni, gosi, dimma et un autre en "i" dont j'ai zappé le nom Embarassed ... Répertoire des élevages de bergers islandais - Page 2 3726602647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répertoire des élevages de bergers islandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des élevages de bergers islandais   Répertoire des élevages de bergers islandais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoire des élevages de bergers islandais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  > Répertoire des élevages de Bergers Islandais
» Chiots bergers islandais pour mai 2013!
» Brossage de vos bergers????
» poils islandais
» origines berger islandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
berger islandais :: Le Berger Islandais :: Le berger islandais en général-
Sauter vers: