berger islandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Chien de berger Islandais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dreyri (Jurassic Valley)

Aller en bas 
+5
didier.maud
eivlys69
Gaia
Clémence
Cecilep
9 participants
AuteurMessage
Cecilep
Nouveau Membre
Cecilep


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 46
Localisation : paris

Dreyri (Jurassic Valley) Empty
MessageSujet: Dreyri (Jurassic Valley)   Dreyri (Jurassic Valley) Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:09

Bonjour à tous,

je vous présente Dreyri, notre BI de trois mois qui fait notre plus grande joie, notre famille découvre cette race fruit de recherches sur le net de notre futur toutou et là gros gros coup de cœur sur cette race que je connaissais pas malgré ma passion pour les chiens (j'ai passée mon enfance à parcourir les 30 millions d'amis et chiens 2000), une visite d'un élevage et toute la famille a été conquise par ces toutous. Le hasard de la vie a fait que ses premiers maîtres l'ont ramené au bout d'une semaine, suite à une mutation professionnelle à l' étranger.... Nous l'avions de notre côté rencontré lors de notre visite de l'élevage et ce chiot était le préféré de mon fils qui était très déçu qu'il soit réservé...  Voilà comment il est arrivé chez nous! cette fois ci c'est SA maison définitive!  Notre dernier 4'pattes était un Jack Russel qui nous a accompagné 13 ans  Dreyri (Jurassic Valley) 4113703508 , et cela fait 2 ans que j'attendais un nouveau compagnon, donc là je suis HEUREUSE  Laughing 

En fidèle berger il adore: se mettre sur nos pieds quand on est assis sur le canapé, dormir juste derrière notre porte de chambre, nous observer d'un œil mine de rien quand on se déplace. Fidèle à la race il comprends super vite et semble plus que vif d'esprit !
Et ce qui me fait trop rire ce sont ces pauses quand il dort: les pattes arrières allongées ou bien croisées derrière lui.... Les vôtres font pareil?

Allez quelques photos de la bête, qui a déjà trop changé:

2 mois à l'élevage:

Dreyri (Jurassic Valley) Welpen10

Dreyri (Jurassic Valley) Welpen11


maintenant, 3 mois:

Dreyri (Jurassic Valley) Img_1523

Dreyri (Jurassic Valley) Img_1519

Dreyri (Jurassic Valley) Img_1520

Le début d'une belle tranche de vie ensemble  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Membre Actif
Membre Actif
Clémence


Messages : 321
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 34
Localisation : LABERGEMENT LES AUXONNE (Côte d'Or, 21)

Dreyri (Jurassic Valley) Empty
MessageSujet: Re: Dreyri (Jurassic Valley)   Dreyri (Jurassic Valley) Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:30

Je renouvelle mon ''Ooooh ! Il est trop beau !''  geek 

Il a une bouille trop mignonne et les photos sont très belles...
Je vois que lui aussi aime bien les bouteilles en plastique.  Razz  Ca amuse beaucoup Inata aussi.

Attention quand même qu'il n'enlève pas le bouchon et la rondelle de plastique autour du goulot. On a eu une petite peur avec Inata...


Dernière édition par Clémence le Sam 10 Mai - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Nouveau Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2012

Dreyri (Jurassic Valley) Empty
MessageSujet: Re: Dreyri (Jurassic Valley)   Dreyri (Jurassic Valley) Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:32

Bienvenue !

Haan, il est vraiment super mignon !
Je vois qu'il vient de Jurassic Valley, un élevage que j'ai un peu regardé... J'ai hâte de voir ce qu'il va devenir !

Plein de bonheur à vous tous, ça a l'air bien parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
eivlys69
Nouveau Membre
eivlys69


Messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 64
Localisation : Chassagny Rhone

Dreyri (Jurassic Valley) Empty
MessageSujet: Re: Dreyri (Jurassic Valley)   Dreyri (Jurassic Valley) Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:48

Super petit BI ! Je vous souhaite autant de bonheur que le notre nous apporte depuis 8 mois .... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
didier.maud
Nouveau Membre
didier.maud


Messages : 67
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Tongrinne (Belgique)

Dreyri (Jurassic Valley) Empty
MessageSujet: Re: Dreyri (Jurassic Valley)   Dreyri (Jurassic Valley) Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:25

Magnifique!!!  Dreyri (Jurassic Valley) 3726602647 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berger-islandais.be
Lucioles
Membre Actif
Membre Actif
Lucioles


Messages : 316
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 36
Localisation : ENTREVAUX (PACA, 04)

Dreyri (Jurassic Valley) Empty
MessageSujet: Re: Dreyri (Jurassic Valley)   Dreyri (Jurassic Valley) Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:38

Ah oui c'est bien un p'tit suisse! Il est bien mignon !
En tout cas on peut dire que la chance était de votre côté, ça doit être le destin, il devait devenir votre compagnon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedeslucioles.chiens-de-france.com/
Cecilep
Nouveau Membre
Cecilep


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 46
Localisation : paris

Dreyri (Jurassic Valley) Empty
MessageSujet: Dreyri le p'tit suisse   Dreyri (Jurassic Valley) Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:06

Oui c'est bien cela, en fait le hasard a fait qu'après avoir circulé sur les élevage en France (dont le vôtre  Very Happy ) je suis tombée sur celui de Ruth LAUB en Suisse qui se trouve être à 30 km de notre futur lieu d'habitation puisque nous allons venir vivre dans le Hauts Rhin dès cet été. J'avoue avoir craqué sur les poils longs:) Oui je crois au destin Laughing je suis consciente de la chance que nous avons eu, on s'est bien trouvé! Du coup il a le droit à quelques semaines de vie Parisienne..... on est à côté de verdure donc ça va!

Je suis fière du premier "pas bouger" de la promenade de ce matin, bon ok c'était sur 10 pas et dans un environnement ultra calme, mais tout de même trop trop fière de mon pépère (et lui aussi d'ailleurs à sa tête quand je l'ai appelé). Il semble aussi se calmer sur les mordillements cela fait du bien! après trois méthodes différentes celle du Cri (comme un chien, on a l'air bien bête, mais il faut c'qu'il faut) et de l'arrêt de jeu semble lui être la plus adaptée, à l'ignorance pour un BI c'est la punition ultime!

j'adore la couleur chocolat de Thémis
Revenir en haut Aller en bas
laure51
Nouveau Membre
laure51


Messages : 55
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 30
Localisation : marne

Dreyri (Jurassic Valley) Empty
MessageSujet: Re: Dreyri (Jurassic Valley)   Dreyri (Jurassic Valley) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:43

Il est trop mignon !  Dreyri (Jurassic Valley) 2774444739 
Longue route a vous avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreyri (Jurassic Valley) Empty
MessageSujet: Re: Dreyri (Jurassic Valley)   Dreyri (Jurassic Valley) Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:55

Trop craquant
Revenir en haut Aller en bas
L'etoile du berger
Admin
Admin
L'etoile du berger


Messages : 154
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : Ariege (09)

Dreyri (Jurassic Valley) Empty
MessageSujet: Re: Dreyri (Jurassic Valley)   Dreyri (Jurassic Valley) Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:21

tres tres mignon  Dreyri (Jurassic Valley) 4113703508 
Revenir en haut Aller en bas
https://berger-islandais.meilleurforum.com
Boursier_c
Nouveau Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2014

Dreyri (Jurassic Valley) Empty
MessageSujet: Re: Dreyri (Jurassic Valley)   Dreyri (Jurassic Valley) Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:46

Il est absolument parfait !!!
Il sont souvent très beau d'ailleurs ces petits suisses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreyri (Jurassic Valley) Empty
MessageSujet: Re: Dreyri (Jurassic Valley)   Dreyri (Jurassic Valley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreyri (Jurassic Valley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heilla of Lazy River of Jurassic Valley (dit Ayla)
» Fancy's Hekja Lazy River of Jurassic Valley (dite Pépite)
» photo dreyri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
berger islandais :: Le Berger Islandais :: Présentation de vos islandais-
Sauter vers: